VEF Blog

Titre du blog : Folles histoires autours de moi
Auteur : fidelmetisse13
Date de création : 09-11-2019
 
posté le 09-11-2019 à 22:33:54

LE PETIT AMI DE MA MÈRE ET MOI...

Attention ce témoignage peut heurter la sensibilité du lecteur.

 


De nos jours, tous le monde est au courant de la pédophilie, on en parle très peu jusqu'à ce que cela arrive à un de nos proches. Un conseil, soyez vigilant, gardez un œil constant sur vos enfants. Amy, jeune fille amoureuse de son beau père en cachette de sa mère en a subit les conséquences. Et si Amy auriez été votre fille ?


Amy – 19ans :


«  J’habite près de Nice. Ma mère est fraîchement divorcée d'un homme qui n'est pas mon père. Très affectée par cette séparation, elle s'est jetée sur le premier venu, sans faire attention aux conséquences.


J 'ai 10 ans lors des faits. Petite blonde, au long cheveux lisses, qui n'a pas la langue dans sa poche. J'avoue , j'étais déjà une vraie petite coquine.


Le nouveau petit ami de maman s'est installé à la maison. Oh comme il est très avenant avec moi, il me porte tellement d'attention. Il m'aide à faire mes devoirs, n' arrête pas de me complimenter sur ma beauté, mes cheveux, mes yeux bleu. Il prend plaisir a m'offrir des cadeaux splendides, des bijoux qui brillent, des vêtements qui scintillent. Je le trouve super, je me dis que maman a bien de la chance de l'avoir rencontré.


A mes 12 ans, il m'offre du maquillages, des dessous sexy, des chaussures a talon, tous ce dont ma mère m’interdisait, c'est pour cela que j’étais heureuse et que pour que je puisse garder ces cadeaux il ne fallait surtout pas que j'en parle a ma mère.


Plus les jours passent et plus mon amour pour lui grandit. Et oui, a à peine 12ans, que je ressentait des sentiments pour cet homme qui vit chez moi, avec ma mère. La relation avec ma mère a toujours été tendue, je lui en ai toujours voulu d'avoir foutu mon père dehors et par la suite avoir enchaîné avec des hommes différents. Le problème, c'est que ce n’est pas de l'amour que j’éprouve pour cet homme mais de la fascination. Après tout je ne suis qu'une gamine et il est le petit ami de ma mère. A cet age là il est l'homme que j’adore et il le sait .


Du jour au lendemain, ces cadeaux se sont transformés en caresses. Vu mon jeune âge, il a commencé par me caresser les cheveux, puis le cou. Ensuite, il a osé me faire des bisous partout, me lécher la joue.... il s'est transformé en monstre sans même que je ne m'en rende compte.


Petit à petit sa confiance prenait de l'ampleur. Il a commencé par me tripoter les seins, ça lui procure un énorme plaisir, je peux le voir a travers son pantalon qui enfle et moi ça ne me déplaît pas. Il a compris que je ne me débattrait pas, que je me laisserait faire, que j'aime ça. Il a par la suite détourné son regard sur mes fesses en les caressant, les tapotant. Il aimait tellement mes fesses, qu'il en vint a m'acheter des string, car cela l’excite. Plus loin encore il a glissé sa main dans mon jeans. Je sent encore ces gros doigts promener sur mon pubis. Cela était nouveau pour moi. Il a porté ces doigts mouillés à son nez pour les sentir, et les a léchés avec gourmandise. Il a enfoncé ces doigts de plus en plus loin, ce qui m'a fait sentir une douleur atroce entre mes cuisses. J' ai senti mon entrecuisse chaud est mouillé. Il en a profité pour me retirer le jeans et s'allonger sur moi , tout son poids est sur moi. Je peux sentir cette horrible odeur de tabac froid. Il aime empoigner chacune de mes fesses dans ces mains et les écarter afin d'observer mon trou. Il a enfoncé son pénis en moi. J'ai crié de douleur, puis vint des gémissements de plaisir. J'arrive pas à y croire je prenait plaisir. Il a réussi a piquer mon cœur d'amour, et j'ai découvert que j'aimais le sexe. J'aime vraiment ça.


A 13ans, il décide d’arrêter notre relation pour vivre tranquillement avec ma mère. Mais il se prend pour qui lui, il se fout de moi. Après ce qu'on a vécu il pensait vraiment qu'il allait pouvoir paisiblement vivre avec ma mère . C' est inimaginable pour moi, il est fou ce mec. Il pense vraiment pouvoir jouer avec moi pour ensuite retourner voir ma mère. Quel gros dégueulasse. Je ne peux pas le laisser me quitter comme cela. Je me suis mise à me taillader les veines en le suppliant de ne jamais me quitter mais de plus tôt quitter ma mère ou je lui raconterait tout. Il s'est mis a réfléchir pour ensuite me consoler en me disant qu'il allait y méditer.


Finalement, nous continuons notre histoire en secret, ma mère ne se doute de rien, elle l'aime aveuglement. Le pire, c'est qu'a ce moment je ne pense même pas au mal que l'on fait a ma mère, je pense seulement au bien que cet homme me procure.


Il m’envoie des messages d'amour et coquin que je prend plaisir a relire. Il me fait tellement de belles promesses. Sur le calendrier du salon, il a entouré avec fierté la date de mon premier viol, et je la regarde avec admiration, plaisir.


Depuis 10ans ont passés et je suis toujours amoureuse de lui, 10 ans que je pense qu'il ne fais rien de mal, qu'il m'aime simplement.



A 17 ans, je suis encore très amoureuse de lui, mais en grandissant je commence à comprendre que notre histoire ne changera jamais, qu'il n'est pas prêt à quitter ma mère, et qu'il fait tout pour m’empêcher de lui dire la vérité.


Un soir, ma mère comme d'habitude étant de sortie sûrement dans un bar, cet homme, m'a pousser à boire une grande quantité d'alcool pour ensuite me violé. Par la suite je suis tombé enceinte, il s'est chargé de me faire avorter en cachette de ma mère. Il a été là pour toutes les étapes. Durant nos rapports sexuels il m'a même transmis des tas de maladies sexuelles, je n'en pouvait plus. Cet homme n’est rien d'autre qu'un salaud, qu'un pédophile, violeur. Il m'a torturé psychologiquement. Il a une telle éloquence. Il est tellement charmeur et rieur. Après tout a quoi aurais je du m'attendre, il sort avec ma mère. Je n'arrive plus a supporter notre trio sexuelle, je décidé de m’auto-flagellée pour me faire du mal. Je n'arrive plus a vivre ainsi.


Ne trouvant pas d'issue et ne supportant plus la douleur, j'ai essayé de me suicider. Un soir dans la salle de bain j'ai avalé tous les comprimés trouvé dans la pharmacie. Ma tentative a échouée.


Enfant, je m'aimait trop, je me trouvait très jolie, j'étais capricieuse. J'aimais me venter de ce que j'avais acheté ou de ce qu'on m'avait offert. Aujourd'hui, à l'age adulte, je me haie, me déteste, je m’écœure. J'avais enfin réaliser que notre histoire était malsaine. Comment ai je pu être aussi naïve et tomber amoureuse de ce salopard.


Mon ami Saïd, a qui j'ai raconté toute mon histoire, m'a poussé à le dénoncer. Il m'a fait comprendre que j'ai vécu une histoire de fou qui valait les gros titres. Il a réussi a me convaincre que je n'ai pas a m'en faire, que je n'y suis pour rien . Que toute cette histoire dégueulasse a eu lieu a cause de cet homme mais aussi a cause de la négligence de ma mère. Ma mère n'est pas d'accord pour que je le dénonce, elle ne croit pas un brin à mon histoire. Elle l'aime tellement, il a toujours su cacher son coté sombre. Aux yeux de ma mère, c'est un mari modèle.


Toute cette histoire me pousse à consulter un psychologue qui m'aide à mettre des mots sur mes blessures internes et externes. Cet homme m'a détruite. Il m'a volé mon innocence.



Et vous qu'en pensez vous ? D'où lui son venu ces envies coquines dès son plus âge ? Qu'aurait du réellement faire sa mère ? A 10 ans est on responsable de nos choix ? Je vous laisse méditer la dessus ?